Livraison offerte  sur Crea-titude.fr

Catégories

Informations

Modalités et délai de livraison et retour

Généralités

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous nous indiquez au cours du processus de commande.

Frais de livraison

En France Métropolitaine uniquement le montant de traitement et de livraison est:

* de 4,90€ en relais colis (Eco).

* de 4,90 à 12,90€ en fonction du poids en so-colissimo à votre domicile, pour les commandes dont le montant en principal est égal ou inférieur à 58.99€ TTC.

* gratuit pour les commandes dont le montant en principal est supérieur ou égal à 59€ TTC.

* pour une livraison par chrono poste le montant sera de 21 €.

La livraison s'effectue à la porte palière, avec votre aide si nécessaire.

Nous vous rappelons que la livraison classique n'inclut pas la livraison du colis chez le client. Votre colis vous sera livré devant chez vous s'il s'agit d'une maison, ou au pied de l'immeuble si vous êtes en appartement.

Pour les envois hors de la France Métropolitaine: Veuillez nous contacter.

Délai d'expédition et de livraison

L'ensemble des délais annoncés sont calculés en jours ouvrables.

Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondant aux délais de traitement, de préparation et d'expédition de votre commande (sortie entrepôts). A ce délai, il faut ajouter le délai de livraison du transporteur (Poste).

Tout article disponible en stock est expédié sous 2 jours. Dans tous les cas, la disponibilité est précisée sur la fiche produit et peut varier entre 5 et 15 jours en fonction du type de produits commandés.

Modalités de livraison 

Les colis sont expédiés par la poste: le délai moyen annoncé par le prestataire: 48 heures.

Ce délai n'est donné qu'à titre indicatif et ne nous pourrons être tenus responsable en cas de retard de la part de notre prestataire. La livraison s'effectue à la porte palière, avec votre aide si nécessaire.

Du colis à la livraison

Vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison et avant de signer le bon de livraison.

Vous devez indiquer sur le bon de livraison et sous formes de réserves manuscrites accompagnées de votre signature toute anomalie concernant la livraison (produit endommagé, cassé, tordu,.....). Cette vérification est considérée comme effectuée dés lors que l'acheteur, ou une personne autorisée par elle, a signé le bon de livraison.

Attention la formule "sous réserve de déballage" n'a aucune valeur juridique et ne donne droit à aucun recours.

Vous devrez également signaler par courriel ou appel téléphonique les anomalies et confirmer vos réserves à la poste au plus tard dans les 3 jours ouvrables suivant la réception du ou des articles et transmettre une copie de ce courrier à:

Créa'titude

Service clients

7 rue Principale

67250 OBERROEDERN

Si les produits nécessitent de nous être renvoyés, ils doivent faire l'objet d'une demande de retour auprès de notre Service Clients dans les 7 jours suivant la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice, ....).

Notre fonctionnement et notre organisation ne nous permettent pas de recevoir du public en nos locaux.

Toutefois, vous pouvez passer commande avec retrait au siège. Nous vous informerons alors par e-mail lorsque votre commande est prête.